Mise à disposition de personnel
Votre entreprise fait face à une hausse d’activité ? Vous avez un remplacement en perspective ? Vous avez besoin de main d’œuvre… Et si vous faisiez appel à l’Adef+ ?
Le fonctionnement de l’Entreprise de Travail Temporaire d’Insertion (ETTI)
L’Adef+ est une Entreprise de Travail Temporaire d’Insertion (ETTI). Par conséquent, nous mettons à disposition d’entreprises clientes, dans le cadre de missions d’intérim, des personnes agréées par Pôle Emploi.
L’accompagnement de nos intérimaires : la clé du succès
Dans toutes nos agences, nos CIP (Conseiller.ère.s en Insertion Professionnelle) assurent un suivi social et professionnel personnalisé de nos salariés en parcours.
Ainsi, en participant activement à la construction de leur parcours et de leur projet professionnel, nous créons une adéquation entre leurs ambitions et vos besoins.
En effet, cet accompagnement constitue pour nous, le gage d’une mission réussie.
De plus, nous levons avec eux les différents freins menant à un emploi stable et durable (mobilité, logement, compréhension de la langue, …).
Nous mettons également en place des formations, sur de nombreux secteurs d’activité.
Parallèlement, nous nous rendons régulièrement sur le terrain pour nous assurer du bon déroulement des missions de nos intérimaires.
Vos avantages
Lorsque vous faites appel à l’Adef+ pour vos recrutements, vous intégrez en toute simplicité l’action sociale et la diversité au cœur de votre entreprise :
- Vous valorisez votre démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises),
- Vous participez au développement de l’emploi sur votre territoire,
- Nous vous accompagnons pour répondre aux Marchés Publics comportant des clauses d’insertion,
- Le personnel mis à disposition est motivé et bénéficie d’un accompagnement renforcé (formation, suivi, analyse et résolution des freins existants pour accéder à un emploi stable et durable…),
- La mise à disposition de personnel est un moyen de repérer de potentiels candidats pour des recrutements de plus longue durée.